La création d’audits est flexible, ce qui permet de proposer des solutions personnalisées
Les auditeurs de Level 10 avaient du mal à communiquer les observations en matière de sécurité entre le terrain et le bureau. Ils se heurtaient à des retards dans le signalement des observations ou à la perte de formulaires papier. Désormais, l’équipe utilise la plateforme SafetyCulture sur chaque chantier, car elle est suffisamment polyvalente pour permettre l’ensemble des listes de contrôle personnalisées et préalables aux tâches, telles que l’analyse des risques professionnels pour les inspections de chantier. Le personnel peut également les partager facilement les sous-traitants locaux afin de s’assurer qu’ils sont complets, à jour et exacts.
Avec SafetyCulture sur leurs appareils mobiles, les chefs de chantier et les autres membres clés de l’équipe impliqués dans les initiatives de sécurité peuvent désormais rester sur le terrain et se promener sur le site avec leur iPad, parcourir les listes de contrôle intégrées à la plateforme et obtenir immédiatement les informations dont ils ont besoin sans avoir à faire un rapport au siège de l’entreprise.
Faire de la communication une norme
Une fois les inspections terminées, la fonctionnalité de signature numérique permet à chaque membre de rendre compte de sa tâche afin de respecter les directives de sécurité et de qualité de Level 10. En un seul clic, les résultats de l’audit sont distribués aux principales parties prenantes. Les responsables de la sécurité ont accès à des rapports en temps réel avec des commentaires et des photos sur les éléments qui nécessitent une action ou s’ils sont corrects.
La plateforme SafetyCulture a facilité les efforts de Level 10 Construction en matière de sécurité et de qualité en leur permettant de communiquer rapidement dans le cadre d’un programme centralisé.